Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Délurée
14 juin 2011

25 ans et (presque) toutes mes dents !

 

photo (7)

Elle est pas chouette cette carte?


L'avantage numéro 1 d'avoir son anniversaire au mois de mai, c'est qu'on sent déjà l'été pointer le bout de son nez! Je suis sûre que si muguette vous êtes vous le savez. 

L'avantage numéro 2 c'est que pour ceux qui pensent à vous ce jour là, c'est pareil : on ne pense à vous que pour les accessoires d'été. Ca donne donc des petits gifts trèèèèèèès chouettes, admirez dans la catégorie l'Accessoire indispensable :

20798_grande20830_grande

Un sac de plage et ses petites pochettes assorties, very sympa ne trouvez-vous pas? *

Je n'achète jamais cette marque. Pour moi Papa pique et Maman coud c'est souvent trop petite fille ou pas assez femme moderne. Oui je suis un peu compliquée aussi. Et là pourtant j'aime beaucoup. C'est coloré, joyeux, une matière légère, bref j'ai déjà les pieds dans l'eau! Avec le barriolé de couleurs je suis presque certaine qu'aucune des tâches qui s'y glisseraient ne se verront! et puis les petits pochettes à maillot de bain/crème solaire/bijoux me font craquer.

 

Puis dans la catégorie gourmandises :

crep party

Après l'effort, le réconfort / Après la plage le crêpage**

Testée quasi immédiatement après réception. Quand on est breton on ne résiste pas.

Quelques conseils : pour ne pas passer des heures à table à faire les crêpes, préparez-les avant! Cette fois-ci j'ai testé en plus la vraie recette des crêpes de froment avec de la vraie farine de froment, c'est délicieux.

Rien que pour vos papilles : pour 10 grandes galettes ou 30 petites

Vous avez besoin de : 300 g de farine de froment, 10g de gros sel, 75cl d'eau froide, 1 oeuf.

Commencez par mélanger le gros sel et la farine, puis versez progressivement l'eau en remuant bien de façon à ne pas faire de grumeaux. Ajoutez l'oeuf en dernier et laissez reposer 2 heures.

Au moment de déguster, préparez des petits ramequins avec des millions de bonnes petites choses : oeufs, guyere râpé, dés de tomates, de jambon, de saumon, de champignons, de chèvre, crème fraîche, noix, salade,..etc.

 

Enfin dans la catégorie mode:

short-grossesse-dary

c'est le short qui m'a été offert!***

Un short de grossesse, oui, oui, vous l'aurez deviné je suis "sous spi" comme dit mon Homme. (Spi étant l'abbréviation de spinnaker, une voile qui se hisse à l'avant d'un bateau et qui ressemble à un bidon bien gonflé) Remarquez, il est assorti au sac, la couleur est un taupe doux qui va avec tout, et l'élastique pour soutenir le bidon est ultra-confort. Que demander de plus?

Un dernier pour la route, puisque j'ai été très sage...ou surtout très gâtée : 


combishort-grossesse-ibiza-taupe

Summer Combishort*** 

Et pour courronner le tout son vrai nom est "Ibiza" on s'y croirait! Un coup de coeur pour passer l'été tout en douceur dans le Sud...ou chez mes amis les bretons. A noter bien sûr que ce n'est pas moi sur la photo, même si en cherchant bien on pourrait trouver un air de famille.

Alors, happy le Birthday, non ?

 

 

 

*Photo: www.papapiqueetmamancoud.fr

**Photo: www.seb.fr

***Photos: www.enviedefraises.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Surfcity: merci ;)!<br /> @ bbellier: tu vas être doublement gâtée!!!;DD
B
Et bah, on ne s'embête pas ! à peine pourrie gâtée !!! moi c'est dans 5 jours, cumulé au cadeau de naissance, j'ai hâte !!!
G
La crêpière ne doit pas arranger ton bidon :)
L
Mais comment on va "au bout du couloir" avec ce truc ??? ;(
S
Le combishort est top !!! Joyeux anniversaire et felicitations pour la grosses ;-)
Publicité
La Petite Délurée
Publicité