Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Délurée
24 juin 2011

Une créatrice pimpante, comme sa collection!

 bracelets

En surfant sur face de plouk, comme j'en ai l'habitude en ce moment, voici ce que j'y ai dégoté : une super cute collection de boucles d'oreilles, bagues, objets décos, tous des créations uniques, colorées et pimpantes! Je vous laisse découvrir mes préférés, une bonne photo valant mieux que tous les mots :

Quelques boucles d'oreilles pour commencer :

BO libellule

 

BO argent

 

BO perle multicolore rouge et blanc

 

Un pendentif à croquer ...

collier pendentif

 

Et des porte-clés tout acidulés !

 

porte-clés froufrou

 

Découvrez toutes les collections et les nouveautés sur http://aurubanpimpant.canalblog.com/ !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta participation et pour ce post de compet'. Tes 4 petits papiers sont prêts et attendent mes petites mains innocentes. Rendez-vous le 6 juillet ! Bonne chance ! Claire
Publicité
La Petite Délurée
Publicité